Nous sommes ravis de vous présenter notre nouvelle plateforme digitale. Boutique en ligne, vitrine de notre savoir-faire et centre de ressources, ce nouveau site internet est conçu pour répondre à tous vos besoins dans les domaines de la topographie, la cartographie, la détection et le géoréférencement de réseaux.
Il vient remplacer notre ancien site vitrine www.d3e.fr/gps et notre ancien site de vente en ligne www.gps-boutique.com
> Pour célébrer ce lancement, profitez de -15 % sur l’ensemble de notre catalogue,
valable jusqu’au 30/04/2025 pour toute commande en ligne ou toute demande de devis effectuée par le biais du site, non cumulable avec toute autre offre promotionnelle.
> Explorez dès maintenant notre nouveau site et découvrez une expérience intuitive, rapide et complète pour tous vos besoins professionnels. Vous y retrouvez :
- Toutes nos solutions : découvrez nos gammes complètes de produits et services (formation, maintenance, location, …) adaptés à vos projets et contactez nos experts qui vous guideront dans le choix de la solution la plus adaptée à vos besoins.
- Les abonnements Catalyst : commandez vos abonnements Trimble Catalyst en ligne en quelques clics.
- Un panel d'accessoires et de pièces de remplacement : gagnez du temps, trouvez facilement tous les accessoires indispensables pour vos équipements et vos pièces de remplacement en toute autonomie et commandez-les en ligne
- Un blog rempli d'actus : articles et guides techniques, replay de nos webinaires, nouveautés, promotions, évènements à ne pas manquer, … restez informé en suivant notre blog et en vous inscrivant à notre newsletter.
- Un support technique en ligne : accédez à une assistance rapide et efficace directement depuis le site. Nos experts vous mettent à disposition dans la rubrique support technique une multitude de ressources pour trouver rapidement et en toute autonomie réponse à vos besoins et interrogations techniques : une base de connaissance avec les procédures techniques d’installation, de paramétrage de votre solution, les réponses aux questions les plus fréquentes (FAQ), le téléchargement de logiciels, utilitaires, etc. Et si vous n’avez pas trouver la réponse, un formulaire d'Assistance/SAV dédié à notre support technique.