Contact

Service commercial
03 25 71 31 54
Service technique
03 25 71 31 56
Sur devis

Je consens à ce que mes données soient collectées via ce questionnaire et utilisées pour le traitement de ma demande, conformément à notre politique de confidentialité.

Trimble T100
Trimble T100
Trimble T100
Trimble T100
Trimble T100
Trimble T100
Trimble T100
Trimble T100
Trimble T100
Trimble T100
Trimble T100

Trimble T100

La tablette 10,1'' Windows, rapide et puissante

La tablette Trimble T100 est ultra-robuste, puissante et dotée d'un grand écran 10,1" pour la collecte et le traitement rapide et efficace des données. Conçue pour un usage intensif sur le terrain, elle offre un confort de travail et une performance optimale. Utilisée seule ou associée à un récepteur GNSS, tenue à la main ou utilisée sur une canne, elle embarque tout logiciel de collecte de données Windows et s’adapte à toutes les applications SIG et de levés.

Atout de la solution
Infos produit et support

Atout de la solution

Trimble

Trimble T100

La tablette 10,1’’ Windows  rapide et puissante

La tablette Trimble T100 est ultra-robuste, puissante et dotée d'un grand écran 10,1" pour la collecte et le traitement rapide et efficace des données. Conçue pour un usage intensif sur le terrain, elle offre un confort de travail et une performance optimale. Ergonomique, elle s’adapte à toutes les applications SIG et de levés sous environnement Windows :

• Windows 10
  • Grand écran haute résolution (10,1‘’/ 25,6cm), lisible en plein soleil et efficace par temps de pluie. 
  • Processeur puissant (i5 / 16 Go RAM) et grande capacité de stockage (512 Go de stockage interne)
  • Autonomie de 10h
  • Ergonomique, robuste, résistant aux chocs et étanche (IP65)
  • Existe en deux versions : WiFi, et WiFi + modem 4G LTE.
Atout_T100.png

Utilisée seule ou associée à un récepteur GNSS pour une précision jusqu’au centimètre (Trimble R4S, …), tenue à la main ou utilisée sur une canne, elle embarque tout logiciel de collecte de données Windows (ArcGIS Fielmaps, TerraFlex, ArpentGIS Windows, etc.) et s’adapte à toutes les applications SIG et de levés.

Votre pack clé en main ?
Récepteur, terminal, logiciel, accessoires, services,...
Nos experts vous conseillent et personnalisent votre pack clé en main en fonction de vos besoins.

Les experts D3E à vos côtés

Infos produit et support

Vous aimerez aussi